Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon beret "Antoine"
26 septembre 2004

_ _ . _ / . . _ / . . // . / . . . / _ // . _ / _ ./ _ /_ _ _ /. . / _ . / . /// ?

Bonsoir, 

Premier message de ce blog [wow]

J'espere que vous connaissez le morse, ça vous aidera à comprendre !!

eh bien reponse à la question du titre :      . _ / _ . / _ / _ _ _ / . . / _ . / . // _ . _ . // . / ... / _ // _ _ / _ _ _ / _ . // _ ... / . / . _ . / . / _ /// !!!!!!!!!

 

wow alors ça c'est de la phrase... Je suis assez fière de moi lol

 

Je ne vois pas qui ce blog pourrait bien attirer, puisqu'il est inintéressant au plus haut point !!

J'ai eu un w.e pat' et je suis crevette !! j'ai une entorse nannnnn !

bon, je vais piocher des bons textes pour meubler un peu ce blog pourri !!

Publicité
Commentaires
Mon beret "Antoine"
Publicité
Publicité